Enregistrement pour les passeports qui n'ont pas été achetés en ligne !

(L'enregistrement est automatiquement effectué lors de l'achat en ligne) 

Enregistrez votre passeport Kino ici ! 

Votre passeport est bien enregistré !

Pourquoi enregistrer son Passeport Kino ?

En enregistrant votre Passeport Kino vous recevrez par e-mail toutes les informations concernant les places de festivals gratuites dont vous bénéficiez (festivals et séances offertes à venir, les lieux de projection, les dates, les créneaux horaires, etc...)
 

Non, nous ne vous inonderons pas de mails, nous vous garantissons seulement une utilisation optimale et facilitée de votre passeport en vous rappelant les places gratuites à venir pour que vous ne ratiez aucun de vos avantages.

*Les mentions suivies d’une caractère astérisques doivent obligatoirement être remplies pour la bonne transmission des informations aux détenteurs des pass.

 

**Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires pour la transmission des informations au déténteur d'un Passeport Kino, au sujet des places de festival gratuites dont il bénéficie. Elles font l’objet d’un traitement informatisé destiné uniquement à informer les détenteurs du pass des précisions sur les bénéfices dont ils disposent (séances, horaires, lieux, descriptif des films, etc...). Le seul destinataire des données est l'association Festivals Connexion.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Festivals Connexion à des fins informatives et non commerciales, pour donner accès aux détenteurs des passeports Kino toutes les informations nécessaires à sa bonne utilisation. La base légale du traitement est d’intérêt légitime.

Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Festivals Connexion.

Les données sont conservées pendant une durée de 3 ans. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données (dans ces deux derniers cas vous ne disposerez plus de la transmission des informations nécessaires à la bonne utilisation du passeport Kino). Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter l’association à l'adresse de messagerie suivante : contact@festivals-connexion.com.

Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.